La consultation du Registre National est strictement réglementée. Seules les institutions et autorités habilitées peuvent y accéder. Un tiers ne peut donc obtenir un certificat concernant une autre personne que muni d'une procuration expresse et valable de celle-ci, vous rappelle Super TI.
Qui se cache derrière Super TI ?
Les experts sont Christian Duchateau (responsable du service population/état civil de la commune d'Hélécine, Arnaud Bya (ancien chef du service population/état civil de la Ville de Namur et désormais directeur pôle gestion et supports à la Ville de Bastogne) et Denis Rodès (responsable du service population/état civil de la commune de Juprelle).
Les dessins sont de Jacques Louis.
Pour lire la vidéo en plein écran, il faut cliquer sur le petit onglet qui se situe dans le coin droit en bas de la vidéo "<" et vous pourrez ensuite sélectionner l'option "plein écran".