
Vous y trouverez des conseils et astuces pratiques qui vous aideront à gérer vos données et vos archives.
Ce module s'articule en deux parties : une partie générale et une partie spécifique aux matières "Etat civil", "Population" (y compris les permis de conduire et le casier judiciaire) et "Etrangers".
Au niveau général, ce module :
- définit ce qu’il faut entendre par "archives";
- passe en revue les législations encadrant la gestion des archives;
- et présente de manière générale les outils pratiques permettant d'améliorer et de faciliter la gestion de ces données.
Au niveau spécifique, sont détaillés pour chaque matière :
- les documents/données en présence ;
- et les délais de conservation.
Bonne découverte et bonne formation à tous nos abonnés !
Pas encore abonné ? Découvrez un aperçu des possibilités e-Learning et quelques infos pratiques sur notre offre en cliquant ICI. Une fois convaincu, contactez-nous rapidement pour obtenir une démo ou des informations supplémentaires via elearning.orange@vandenbroele.be.