OrangeConnect : foire aux questions sous les projecteurs

Retour à l’aperçu OrangeConnect : foire aux questions sous les projecteurs

Date: jeudi 26 septembre 2019

Auteur(s): Éditions Vanden Broele

Faut-il encore demander des actes de naissance pour l'établissement des dossiers de mariage et de reconnaissance ?  La déclaration de mariage peut-elle être faite par un tiers en vertu d'une procuration spéciale et authentique ? Comment vérifier les obstacles au mariage si au lieu d'une copie, seul un extrait est requis pour un mariage ?

Ce ne sont que quelques-unes des questions qui ont récemment été ajoutées à OrangeConnect. Avec leurs réponses claires et précises évidemment.

Voilà en effet l’un des nombreux atouts d’OrangeConnect : l'enrichissement permanent du contenu de la plateforme. Des nouveautés y apparaissent régulièrement, entre autres dans la foire aux questions.

Vous avez vous-même une question de fond à laquelle vous ne trouvez pas directement la réponse ? Posez-la par le biais de la plateforme et recevez une réponse de l’équipe de rédaction d’OrangeConnect. Cette réponse peut également aider les autres utilisateurs de la plateforme. Elle est alors automatiquement ajoutée à la foire aux questions.

Déjà abonné(e) à OrangeConnect?

Vous avez alors évidemment accès à la foire aux questions d'OrangeConnect, dont celles qui sont mentionnées ci-dessous.

Pas encore abonné(e) à OrangeConnect?

Parcourez notre site www.orangeconnect.be et apprenez-en plus sur la source d’informations tout-en-un pour les professionnels des services population, état civil et étrangers. Ou contactez-nous via info@orangeconnect.be ou 02 308 29 01 pour plus de renseignements, une offre sans engagement ou une démo sur mesure au sein de votre administration.


Contenu connexe